Sylvain Delisle

Pour une vie dans la joie et la lumière.

Professeur de yoga
Instructeur de méditation
Coordonnateur d’événements
514 941-2885

Je suis Sylvain, que la joie et la belle humeur habite. Je suis un amoureux de la vie. Ce qui m’anime au plus haut point c’est de continuer à m’émerveiller à chaque moment qui m’est donné de vivre.


Depuis 19 ans maintenant que je gère une compagnie dans le domaine pétrolier. Un boulot qui m’a permis de voyager, d’aller dans des endroits où les gens ont une histoire différente de notre quotidien confortable.


Un divorce qui m’a fait vivre les antipodes d’une vie familiale. De voir ma fille quitter pour un autre pays, tout en acceptant ce qui va avec. Le parcours fut chaotique et pourtant, très enrichissant pour ne pas dire exaltant à certains moments.


Tout au long du chemin, depuis mon adolescence, un projet, un rêve me trotte dans le cœur. L’idée d’un lieu favorisant la responsabilisation de soi. D’offrir à chacun l’opportunité de vivre sa manifestation unique.


Dans l’élan entrepris, je me sens renouvelé. Un parcours peu orthodoxe me permet d’enseigner aujourd’hui le Yin Yoga (cours suivit avec Paul Grilley, un des grands maîtres reconnus de la discipline) et la Méditation par le son Primordial (Certification réalisée au centre Chopra).


Dans ce même élan, une opportunité s’est présentée à moi lors d’un salon pour le centre AEC. La rencontre de M. Nicolas Deslauriers, propriétaire avant-gardiste de CNV, web radio. Depuis, j’ai une chronique hebdomadaire le lundi matin. Un moment de pure joie qui me permet, en toute liberté, d’exprimer mes perceptions et ma vision d’une vie de bonheur.


D’œuvrer en tant que coordonnateur d’événements pour le centre AEC, m’ouvre la porte à la rencontre d’êtres de cœur qui veulent participer à l’éclosion consciente de chacun.


Ainsi, je peux partager ma passion de la vie à travers différents médiums que ce soit par des cours, par la mise en œuvre d’atelier et/ou de conférence.
Il me fera un grand bonheur de vous accueillir quelque soit votre motivation. Soyez bénis d’amour et de gentillesse.

Sylvain Delisle Professeur de yoga et Instructeur de méditation